Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

Venez incarner un perso de harry potter ou creer vous meme le votre , amusez vous bien !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er Cours.

Aller en bas 
+5
Pansy Parkinson
Justin Timberlake
Mattylas Hiven
Volgin
Julien vogel
9 participants
AuteurMessage
Julien vogel
Aprenti Sorcier
Aprenti Sorcier
Julien vogel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:05

Julien était dans ses appartements privés de Poudlard, penché sur sa table en train d'écrire une lettre à l'un de ses anciens d'amis qu'il avait connu pendant ses études particulière. Il griffonnait avec élégance sur ce parchemin avec un regard dur sur le visage...il finit par écrire les dernier mots et la plia dans une lettre avant de la donner à son hiboux qui s'envola par la fenêtre...
Julien remarqua qu'il faisait assez soleil et que son cours allé bientôt commencé...il sortit sa montre de sa poche qui été attaché à une chaines pour ne pas tombé...son cours commencé dans moin de 20minutes...

Il ce dirigea vers la sortit de son appartement, par le tableau pour ce dirigeait vers sa salle de classe pour faire son premier cours de l'année...
N'entendant que le bruit de ses pas dans le couloir, et quelques conversation des tableaux, qui le salué.
Il arriva enfin vers l'escalier en colimaçon qui emmené au sommet de la tour où avait lieux ses cours pendant toute l'année...il monta les marches l'une après l'autres, ce rappellant le nombres de fois qu'il allait devoir les gravirs...

Julien arriva enfin au sommet...c'était assez grand. Julien sortit sa baguette magique, et fit quelques sortilèges...faisant apparraître des pupitres, un bureau ainsi qu'un tableau noirs. Il s'installa sur son bureau attendant patiement ses élèves arrivé dans son premier cours pour remplir leur cornichon d'un art complexe et merveilleux qu'est la défense contre les forces du mal.
Il prit un air froid et dur prouvant que on ne rigolait pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Volgin
Prefet En Chef de Poufsouffle
Prefet En Chef de Poufsouffle
Volgin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:10

Volgin arriva. La porte ouverte il entra et se mit sur une table sombre, il sorti ses affaires et fit tombé un livre sur les mangemort. Il se depécha de le prendre et de le cacher.

"Prof."

Volgin salua froidement le porf et prepara sa table
Revenir en haut Aller en bas
Mattylas Hiven
Admin
Mattylas Hiven


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:26

J'arrivais et je m'assis à une table et je vis Volgin faire tomber un livre sur les mangemort ...
*Faudrat que je me méfie de ce tipe* pensais-je...

"Bonjour monsieur Vogel..."
Je sortis mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake
Sorcier
Sorcier
Justin Timberlake


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:22

entra dans la salle sur de lui et regarda autour de lui et vit une place se dirigea vers et di

"bonjours professeur"

il regarda les autre élèves
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Prefete de Serpentard
Prefete de Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:24

Pansy entra dans la salle et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, seul le professeur et trois garçon étaient présent. Elle fut déçu de ne pas voir Drago, et alla s'assoir au fond de la salle d'un pas traînant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:32

Ginny entra dans la salle de peur d'être en retard elel avait courut heureusement que non elle entra il y avait déjà des élèves elel se tourna vers le Professeur et dit - bonjour elel s'assit au milieu et attendit le début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Hermione granger
admin et Prefete de gryffondor
Hermione granger


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 20/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:21

Hermione se precipita devant la porte de la salle de classe. Elle toqua puis entra.

-Bonjour proffesseur !!

Elle alla s'asseoir a une table vide .
Revenir en haut Aller en bas
https://hprpg35.1fr1.net
Emma Landri
Sorcier
Sorcier
Emma Landri


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:21

Emma entra sac de cour en main sourire aux lèvres

-Bonjour professeur

Elle s'asseya au deuxième sortant livre et baguette
Revenir en haut Aller en bas
Volgin
Prefet En Chef de Poufsouffle
Prefet En Chef de Poufsouffle
Volgin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

Volgintoujours dans son coin sombre regarda tout le monde, et prit son livre, un autres livres tomba dans son sac, cette fois un livres de potion dangereuse...

"Pardon du derange professeur."

Il le ramassa et reprit son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mattylas Hiven
Admin
Mattylas Hiven


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:55

Je remarquais que le garçon en question refaisait tomber un livre de magie noir,je me méfiait de plus en plus de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel
Aprenti Sorcier
Aprenti Sorcier
Julien vogel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:58

Julien était toujours appuyé contre son bureau, les bras croisait, son regard saphir à la fois froid et dur voulant que dans ce cours sa ne plaisanter pas, pendant que ses cheveux blancs tombait légérement au milieu de son visage, lui donnant un côté mystèrieux. Observant un à un les élèves entrer dans son cours afin d'apprendre les défense contre les forces du mal, les jugeants avec un premier coup d'oeil, leur attittude, leurs expression.
Julien remarqua surtout que volgin ; une connaissance à lui faisait tomber certain livres. Presque volontairement sur le sol sur la magie noire, lui aussi avait appris la magie noire.
Toujours en train de tripoter son collier de perle dans sa main droite il dit d'une voix ferme et sans réplique.

''Silence...'' Dit Julien pendant que le silence se faisait rapidement.
''Tout d'abord Mr Volgin, je vous prierez d'étudier cet parcelle de magie en dehors de mon cours, bien que nous en étudirons, cependant si je vous voit pratiquer cette magie, vous aurez à faire à moi!'' Dit Julien froidement en fixant son élève.
Puis sans attendre de réponse de sa part il poursuivit.
''Bien, je me nomme Julien Vogel, je serais votre professeur pendant cette année, j'aimerais que l'on mettes les choses aux clair....si vous êtes là, pour glander, perturber mon cours, et ne pas apprendre, vous pouvez immédiatement franchir cette porte et ne plus jamais revenir....des volontaire?'' Demanda le professeur en regardant un à un les élèves présent dans cette classe.
Ayant désormais toute l'attention de la classe sur lui et que personne ne décidait partir il décida commercer le cours.

''Bien, j'aime autant vous le dire tout de suite certain de nos cours auront lieu dans la forêt interdite...pas la peine de me faire des regards effrayer, sa ne changera rien, car si vous n'avez pas le courage de voir à quoi ressemble ce que vous affronterez une fois en dehors de ses murs....c'est même pas la peine de venir à mon cours....bien aujourd'hui nous allons faire de la pratique, je vous prirez de vous levez.'' Dit Julien d'une voix qui était plus celle pour donner un ordre que par demande.
Il sortit sa baguette magique et fit disparaître à nouveau les bureau ainsi que les meuble ne laissant qu'une armoire devant le groupe d'élèves.
L'amoir trembler par moment dans un bruit sourd.

''Qui est capable de me dire ce qui ce trouve dans cette armoire?'' Demanda Julien

[Hj dans certain cours ce sera à votre immagination que vous devrez répondre, j'accepterez juste mais pas la ^^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:03

- Un épouvantard? ginny le trouver vraiment effaryant mais trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Volgin
Prefet En Chef de Poufsouffle
Prefet En Chef de Poufsouffle
Volgin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:05

"Un epouvantard Monsieur."

Volgin rangea ses livres et sorti sa baguette, il regarda l'armoire et sourit en repensant a la formule.

**Moi en 6eme année affronté sa...**
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:06

Volgin parla parès Ginny elle regarda est lui anvoya un mot - T'es trop a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel
Aprenti Sorcier
Aprenti Sorcier
Julien vogel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:16

Julien attendait patiement les bras croisait en tripotant son collier de perle dans sa main droite en fixant ses élèves, en attendant que quelqu'un veuille bien dire la réponse quand enfin une main se leva...une fille au cheveux flamboyant prit parole.
Elle fut cependant rapidement poursuivit par Volgin qui dit lui aussi la réponse mais c'était plutôt simple pour un élève de 6eme année, c'était du simplicite comparée à ses livres de magie noire.
Julien allait la félicité pour cette réponse mais cependant il remarqua que cette jeune fille était en train d'écrire un mot sur un papier, alors qu'elle le lancer à une personne, Julien sortit sa baguette magique de sa veste.

''Accio'' Dit Julien en direction du petit papier qui ce dirigeait en sa direction avant d'attérir dans sa main, le dépliant afin de le lire.
En le lisant Julien resta de marbre, indifférent.

''Miss Weasley, c'est une bonne réponse, cependant, à l'avenir évitez ce genre de mot doux dans mon cours, à moins que vous ne désiriez des heures de colles? C'est vous qui voyez'' Dit Julien en faisant disparraître le petit mot doux qui était concernait à un élève de sa classe.

''Bien comme l'on dit vos deux camarades, il s'agit effectivement d'un épouvantard, je m'adresse seulement au personne ne sachant pas ce que c'est, les autres, restez silencieux et attendez la pratique, sa vous servira de révisions....bien un épouvantard, ne ressemble à rien, car il se nourrit de nos peur les plus proffonde et apparaît devant nous, c'est pour cela qu'il n'a aucune forme....bien vous allez passez chacun votre tour devant cette armoire eh vous direz clairement Riddikulus, et faisant ce mouvement du poignet'' Expliqua Julien en faisant un mouvement du poignet avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
bridjet heynéssie
Sorcier
Sorcier
bridjet heynéssie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Bridjet arriva sa mains crispée sur la baguette,elle entra,dit bonjour au professeur d'une voix roque,le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin
Prefet En Chef de Poufsouffle
Prefet En Chef de Poufsouffle
Volgin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:44

Volgin rigola en entendant les mots du prof, Volgin s'avait comment tue un etouvantard alors lui faire peur...Il arriva pres de Ginny et vit que le rpof etait occupé avec Bridjet, il posa sa main sur l'epaule et embrassa Ginny dans le cou et reprit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:45

ginny eut des frissons par ce que Volgin venait de faire elle se retourna et lui fit un clin d'oeil avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
bridjet heynéssie
Sorcier
Sorcier
bridjet heynéssie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2006

1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:01

-Euh professeur on est obliger de passé ???
Dit Luna,evec une petite mine.
-Ce n'est pas que j'ai peur mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Salle de Cours :: Salle de defense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser