Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

Venez incarner un perso de harry potter ou creer vous meme le votre , amusez vous bien !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le passé resurgit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien vogel
Aprenti Sorcier
Aprenti Sorcier
Julien vogel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

Le passé resurgit. Empty
MessageSujet: Le passé resurgit.   Le passé resurgit. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:40

Un garçon nommé Harry Potter se trouvait au milieu de la grande salle de Poudlard, ou plutôt ce qu’il en restait…Le survivant était depuis peu majeur, on pouvait lire sur son visage de l’indifférence, même si ses yeux le trahissaient, ses yeux émeraude étaient remplis de haine et de tristesse,
Harry était vêtu d’un jean moulant noir ainsi que d’un T-shirt banal mais montrant la carrure qu’il avait affiné en si peu de temps…ses cheveux avaient encore poussé et étaient devenu un peu plus disciplinés.
Il tenait dans l’une de ses main une lettre, Fumseck posé sur son épaule regarde lui aussi avec désolation le lieu avec tristesse….Poudlard avait perdu sa joie de vivre et sa grandeur impressionnante, n’étant désormais plus que ruines et gravats.
Harry se dirigea vers le bureau de son défunt directeur en marchant lentement dans les couloirs détruits par endroit…les tableaux étaient détruits ou alors leur occupant était partit ailleurs…

Tout en marchand Harry se remémora comment ils avaient pus en arriver là…
Depuis la mort d’Albus Dumbledore le monde était devenu un aperçu de l’enfer.
Voldemort et ses mangemorts n’avaient désormais plus aucun obstacle depuis cette fameuse nuit ou Harry avait assisté à la mort de son directeur, tué par ce traître de Rogue.
Harry lui était retourné au 4 Privet Drive comme l’aurait voulu Dumbledore jusqu’à sa majorité.
Les attaques s’étaient fait de plus en plus fréquentes et dans divers lieus du globe, tuant tout sur leur passage, les villages moldus ainsi que tout leurs occupants étaient tués, hommes, femmes et enfants, ne laissant derrière eux que des cadavres et des ruines ainsi que la marque des ténèbres dans le ciel.
Plus le temps passait et plus les attaques se multipliées, les rangs de mangemort s’agrandissaient rapidement sous la menace du Seigneur des ténèbres.
Attaquant à plusieurs endroits l’Ordre du Phénix ainsi que le ministère de la magie étaient débordé.
Ils envoyaient leurs effectifs à divers endroits du monde, ce qui fut malheureusement leur plus grande erreur et qui causa leur perte, ils furent tués à petit feu.
Un jour, le ministère de la magie fut attaqué et fut rasé avec une facilité déconcertante, tout le monde fut tué par le sortilège impardonnable dù au manque d’effectifs qui était trop dispersé aux quatre coins du monde.
Ce fut à ce moment là que le monde des sorciers flancha, tous se soumettaient au Seigneur des Ténèbres, à part l’Ordre du Phénix qui continuait de résister.
Après la mort de Dumbledore, Poudlard n’avait jamais pu rouvrir ses portes.
Harry n’était pas resté comme un gentil petit garçon chez son oncle et sa tante, préférant partir à la chasse aux Horcruxes….accompagné de ses amis, ils avançaient dans leur quête pour avoir une chance de pouvoir un jour débarrasser le monde de Voldemort.
Harry lui s’entraînait d’arrache pied pendant les heures où il était désormais chez lui, avec l’aide des membres de l’Ordre du Phénix il avait beaucoup progressé atteignant le stade de auror très expérimenté malgré qu’il n’est même pas fait sa 7eme année à Poudlard.
Son ancien professeur de métamorphose lui apprit même comment devenir un animagus, sachant que ça lui servirait beaucoup avec ce qu’il avait sur le dos.
Ils ne réussirent qu’a moitié leur quête de destruction des Horcruxes, Voldemort avait mis des pièges sur tout ses Horcruxes.
Ses deux meilleurs amis périrent, l’abandonnant à son triste sort.
Harry avait continué sa recherche tout seul et s’était coupé du monde des sorciers, agissant seul et à l’abri des regards de tous, il avait même oublié le mariage de Bill et Fleur, mais il aurait préféré être la ce jour là, pour tenter de les sauver.
Malgré toutes les protections et mesures de sécurité, toute la famille Weasley ainsi que tout les invités furent anéantis sous l’effet de surprise des magemorts.
En à peine deux mois Harry avait tous perdu, ses amis, sa seconde famille, il n’avait plus rien, il était désormais seul, avec aucune personne avec qui se confier….à cause de Voldemort

Harry arriva enfin devant la gargouille majestueuse malgré qu’elle soit fissurée à plusieurs endroits et qu’il lui manque plusieurs morceaux
‘’Tarte aux citrons’’ Dit Harry en direction de la gargouille qui commença à pivoter pour laisser place à un escalier en colimaçon.
Il monta les escalier avec lenteur, se rappelant le nombre de fois où il était monté ici, il n’y avait même plus de porte, en entrant dans le bureau, il en fut horrifié, tout était détruit, les vitrines contenant les objets divers et dont Harry ne comprenait pas l’utilité était cassé ou sur le sol….
Le survivant avait envie de pleurer se rappelant que tout cela c’était à cause de ce traître de Rogue.
Il reporta son attention sur la lettre qui lui été destiné.

Harry

Si tu lis ces mots c’est que je ne suis plus de ce monde et que Voldemort doit avoir quasiment détruit une bonne parcelle du monde.
Je te souhaite un joyeux anniversaire Harry, et je t’offre mon phénix.
J’aimerais que tu me rendes une petite faveur en retournant à Poudlard dans mon bureau en compagnie de ton nouvel ami dont tu as hérité.

Albus.

Ps : j’adore beaucoup la Tarte aux citrons

Harry ne savait pas pourquoi Albus l’avait fait venir ici, surtout que tout était détruit, sans trace de vie, l’endroit était silencieux, même trop silencieux.
Ce silence fut brisé par une voix qu’il aurait pu reconnaître entre mille.
‘’Bonjour Harry’’ Dit Albus, ce qui fit sursauté Harry qui cherchait désespéramment son ancien directeur des yeux, son regard s’arrêta vers un tableau, c’était lui, entrain de lui faire un sourire accompagné d’un petit signe de la main…
‘’Pro..Professeur…Dumbledore…comment ?’’ Bégaya Harry ébahit de voir son professeur lui parler alors qu’il était bel et bien mort.
Le portrait de Dumbledore fut un peu amusé de l’expression de son élève…
‘’Dès qu’un directeur est remplacé ou décédé un tableau apparaît dans ce bureau’’ Répondit le portrait en toute logique en fixant Harry à travers ses lunettes en demi-lune.
‘’Harry je sais que tu en as après le professeur Rogue, mais sache qu’il n’avait pas le choix, j’était mourrant et c’était une bonne occasion pour permettre au professeur Rogue de devenir le plus fidèle de Voldemort et ainsi apporter de précieuses informations à l’Ordre, je vois que tu es effondré mais…ne perd pas espoir, avant de partir avec toi ce fameux soir, j’avais écrit une lettre à ton égard qui se trouve sur mon bureau...un petit conseil Harry…donne tout de suite la lettre’’ Dit Albus en laissant sa phrase remplie d’énigmes.

Le survivant se dirigea vers le bureau de son ancien directeur ne comprenant pas beaucoup le sens des mots du portrait de son ancien directeur.
Il saisit la lettre avec délicatesse.
‘’Bon voyage Harry’’ Dit Dumbledore avec un sourire malicieux…à ce moment là Harry sentit les griffes de Fumseck s’enfoncer dans son épaule et il ressentit cette drôle d’impression d’être accroché à un hameçon au niveau du nombril et d’être emporté, comme si il touchait un Portoloin, à la différence qu’il n’y voyait plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Sorcier
Sorcier
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Le passé resurgit. Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit.   Le passé resurgit. Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:22

Harry qui passer par la remarque un jeune garçon il s ' en aprocha
_ Salut je suis harry potter et toi ?
Harry lui sourie et attendit la réponse a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Julien vogel
Aprenti Sorcier
Aprenti Sorcier
Julien vogel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

Le passé resurgit. Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit.   Le passé resurgit. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:19

Lol Harry c'est pas un RPG c'est une fan fiction...donc personne ne participe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé resurgit. Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit.   Le passé resurgit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé resurgit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors jeu :: Fiq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser