Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

Venez incarner un perso de harry potter ou creer vous meme le votre , amusez vous bien !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Professeur Vogel

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien vogel
Aprenti Sorcier
Aprenti Sorcier
Julien vogel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2006

Professeur Vogel Empty
MessageSujet: Professeur Vogel   Professeur Vogel Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:27

nom: Vogel
prénom: Julien
age: ( C'est à l'admin de choisir...je me suis arrangé avec lui pour que mon personnage soit assez jeune ^^)
matiere choisit: Défense contre les force sdu mal

motivation(au moins 2 lignes): Mes parents furent tuer dans ma jeunesse par des mangemorts, depuis je ne vit que pour me vengeait, et par n'importe quel moyen, ayant appris avec acharnement les défence contre les force du mal en passant mes journée dans les bibliothéque et à m'entrainer avec des professeur particulier, afin de devenir celui que je suis désormais.
Ne me jugez pas, par ma taille ou encore moins par mon âge, se serait une erreur de votre par, je désire seulement apprendre aux élèves à se défendre dans un monde noir et par dessus tout qu'ils vivent pas se que j'ai vécu.
[Hj si c'est pas assez je peut en rajouter...]


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité




Professeur Vogel Empty
MessageSujet: Re: Professeur Vogel   Professeur Vogel Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:30

Très bien.

Alors tu as 20 ans et tu me dis pour organise les cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Vogel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Pour les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser