Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

Venez incarner un perso de harry potter ou creer vous meme le votre , amusez vous bien !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vient prendre son diner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:05

- oui je vais bein j'avsidemander de tes nouvelle a mon frere pourquoi tu a dis sa - jeveux..dire ..que d'habitude tu es toujours chez nous ? être encompagnie deharry était pour giny une épreuve elle n'arriver pas a refouler ces sentiment comme lui avait dit hermione le temps que car quand ele le voyait elle perdais c'est moyen - t's vacance sa c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Sorcier
Sorcier
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:21

_ non pas du tout mon ongle et ma tante ce sont acheter une nouvelle voiture et il l ' ont regarder pendant toute les vacance tu voie le genre
Harry imagina sont on et sa tante entrain de fixer cette stupide voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:01

ginny pouffa de rire - ah d'accord domage que tu sois pas venu chez nous sa aurait était mieux vaec Fred et George ou jouer au Quidditch. Et sinon pas d'amour dans l'air sa c'est une question
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Sorcier
Sorcier
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:03

_ Eh bien si j ai une amour que tu connait peutétre mais je le dit pas tout haut
Harry soufla le nom de la jeune fille dans l ' oreille de ginny
_ c ' est toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:06

ginny s'approcha de harry et entendit le nom elle vit rouge quand elle entendit SOn Propre Nom - Tu plaisant ou quoi tu ma jamais aimée elle ne voulait pas entendre un non mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Sorcier
Sorcier
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:13

_ Si mais je l ' ai cacher mais si tu veux pas je comprend
Harry la regarda dans les yeux et lui sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:15

Ginny fit abasourdie par ce que Harry enait de dire et elel n'arriver pas a y croire - ah d'accord c 'est mes frere qui t(on dit de me faire uen blague tu me dit sa comme ça c'est une blague ou quoi attentilon mon chauve furie marche encore très bien ginny ne voulait surtout pas qu'on se moque de ses sentiment surtout que sa fesait longtemps que elel aimer Harry vaec tous les garçon qu'elle a eu elle ne l'avait pas oublier elle avait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Sorcier
Sorcier
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:19

_ Non c ' est pas une blague
Harry l ' embrassa sur les lévre et oui sur les lévre de ginny il se leva et lui parler
_ Eh la tu me crois ginny
Harry commensa a partir
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:22

ginny fut encore plus choquer quand Harry lui donna baiser elle mouilla ses lèvrs pour avoir le baiser qu'elel a toujours voulu et courrut chez Harry - Attend Harry!!Je crois qu'on doit parler il s'arrêta - tu veux pas qu'on sorte dehors qu'on se promène ou je sais pas. - ah ouij'avais oublier Ginny embrassa Harry - EJ te rend ton baiser elle lui fit un clin d'oeil ginny était euphorique
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Sorcier
Sorcier
Harry Potter


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:28

Harry sourie et rougit du baiser rendu de ginny
_ Oui on va ou tu veut
Il lui sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
poursuiveuse de gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2006

vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:29

- Au lac sa nopus ira pour tout les deux *

h.j. je e tout a lheurr okey vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient prendre son diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient prendre son diner   vient prendre son diner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient prendre son diner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient se baigner
» vient manger avec rony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Rez De Chaussée :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser